8 outils Facebook que votre entreprise devrait utiliser

janvier 18, 2016 Le blog d'une Digital marketeuZe 0 Comments




Facebook offre un certain nombre de fonctionnalités qui s'étendent au-delà de simples réseaux sociaux occasionnels. De la publicité au marketing des réseaux sociaux, bon nombre de ces outils pourraient s'avérer bénéfiques pour les entreprises qui cherchent à avoir plus d'impact sur le Web.
Voici huit fonctionnalités de Facebook que votre entreprise devrait utiliser.


Insights


Tout comme Google Analytics, Facebook fournit également des données métriques, vous permettant de surveiller les performances de votre page.

Insights permet aux administrateurs de pages de voir combien de personnes aiment la page de leur entreprise, le nombre de personnes qui ont vu une publication et des données démographiques sur le lectorat de la page. Plus important, il illustre le contenu spécifique qui engage les lecteurs.



Principalement associé à des plates-formes comme Twitter, le marquage électronique (ou le marquage des mots clés avec le symbole #) est un outil de médias sociaux essentiel qui vous permet de rejoindre une conversation plus large.
Récemment introduit sur Facebook, la pratique crée un lien cliquable qui inclura votre publication dans des sujets connexes, même en dehors de votre réseau. Par exemple, hashtagging # marketing mettrait votre message en conversation avec ceux qui s'intéressent à la stratégie commerciale et marketing.


Banque d'illustration et photographie



Facebook a récemment collaboré avec Shutterstock, un marché populaire de la photographie sans redevance, pour fournir des millions d'images stockées pour les petites entreprises à intégrer dans leurs annonces et messages Facebook.

Sans frais supplémentaires, les utilisateurs ont un accès illimité à la bibliothèque sous licence de Shutterstock, avec la capacité du moteur de recherche et l'outil de création d'annonces de Facebook.

Application du Gestionnaire Pages



L'application gratuite de Facebook pour Android et iOS permet aux administrateurs de pages de publier sans problème du contenu de leurs appareils mobiles.

Les utilisateurs peuvent rester à jour avec un flux de page en direct, gérer des événements et télécharger plusieurs photos pour des messages individuels. Les dernières versions sont disponibles dans Apple App Store et Google Play Store.

Posts programmés



Voulez-vous maintenir un flux régulier de contenu mais n'avez pas le temps de surveiller constamment votre page? Facebook vous permet maintenant de planifier des messages pour apparaître ultérieurement.

Lors de la création d'une publication pour apparaître plus tard, cliquez sur l'icône de l'horloge en bas à gauche de l'outil de partage et ajoutez un moment futur à laquelle vous souhaitez que la publication soit publiée. Les messages peuvent être programmés dans des intervalles de 10 minutes.

Posts promotionnel



C'est un excellent outil pour les petites entreprises qui veulent promouvoir leur contenu mais ne disposent pas d'un grand budget pour la publicité.

Pour aussi peu que 5 $ par poste, le contenu promu est étiqueté «parrainé» et apparaîtra plus haut dans le flux d'information de votre public pour une plus longue période de temps. Cela offre une meilleure chance que votre public s'engage avec la publication.


Recherche graphique



La dernière version de la barre de recherche de Facebook comprend une large gamme de résultats de recherche en dehors de votre réseau connu.

Bien que toujours en phase bêta, Graph Search agrège les données utilisateur et fournit des résultats de recherche personnalisés en fonction de vos intérêts et de vos connexions, ce qui permet aux entreprises d'apparaître dans des recherches optimisées pour des publics spécifiques.
La fonctionnalité de localisation mise à jour de Facebook permet aux utilisateurs d'ajouter des emplacements spécifiques à leurs messages et photos à l'aide de la technologie GPS.

En ajoutant votre entreprise en tant que place, les utilisateurs peuvent effectuer un enregistrement à l'arrivée, en invitant une notification sur leur calendrier et en favorisant essentiellement votre entreprise tout en fournissant son emplacement.

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