dernière mise à jour : 24 Janvier 2019
Voici quelques astuces pour réussir vos publications et votre contenu :
Voici quelques astuces pour réussir à générer du trafic à votre blog
Comment amener les gens à lire votre blog ?
Voici comment réussir à créer un blog qui durera
longtemps, afin d'atteindre vos objectifs peut-être même gagner de l'argent :
1. Ecrire un contenu incroyable "Content is King"
Utilisez un récapitulatif du contenu: c'est le fait publié une publication faisant autorité qui répertorie par exemple les 8 premiers (personnes, produits, conseils,
podcasts, photos,conseils,outils, sites Web, etc.) de votre créneau , ça permit d' envoyer le trafic à votre façon, créer de l'autorité
et aussi établir des relations durables et pour apporter de la valeur à votre public et le fidéliser davantage.
Adressez des messages personnels: être personnel au niveau de vos messages à votre communauté, cela vous montrez à votre public que vous êtes un humain.
Cela aide à développer de vraies relations avec votre votre communauté.
Utilisez la technique des onctionnalités hebdomadaires ou mensuelles: développer une fonctionnalité régulière, hebdomadaire ou mensuelle, est un excellent moyen de faire savoir à votre auditoire quelle cohérence il peut attendre de vous.
Par exemple, tous les début de semaine, je publie sur mon blog un article intitulé «voici le planning de la semaine à venir.», dans lequel je mets en évidence les étiquettes de mes articles et mes publications de la semaine à venir et je partage aussi mes objectifs et je laisse une casse vide pour la rubrique de mon blog qui est "Apps News" Cela me donne la chance de mettre en évidence ma communauté et de les invités à partager leurs planning de la semaine à venir cela m'aide à établir des relations durables.
Publier des guides pratiques: créer un guide multisupport non seulement sur votre blog mais aussi sur vos pages des réseaux sociaux ça vous permet de gagner en crédibilité et d'aider votre public en leur
fournissant les informations qu'ils doivent connaître en même temps.
2. Passez autant de temps à
commercialiser votre contenu qu'à l'écrire
Une fois que vous publiez un article
de blog, le travail est loin d'être terminé. La seule façon pour les gens de
savoir que vous avez du nouveau contenu, c'est si vous leur dites!
Il est temps de mettre votre chapeau
de marketing.
Suivez la «règle des trois»: lorsque
vous créez un contenu, promouvez votre nouveau contenu dans au moins trois
endroits différents, au minimum, pour que la rédaction vaille la peine et que
votre contenu soit lu.
Voici quelques endroits où vous
pouvez partager votre contenu:
3. Commencez à construire votre
liste de courrier électronique, maintenant
Créer votre liste de diffusion dès le départ parmi les techniques recommandés.
Même si vous ne commencer à collecter
des adresses e-mail est essentiel pour créer une communauté qui vous fait
confiance et vous permette d'accéder à leur précieux espace: leur boîte de
réception.
J'ai recommandé de démarrer avec
Mailchimp. C’est relativement convivial et gratuit pour 2 000 abonnés.
Commencez à collecter des adresses
e-mail sur votre site Web en ajoutant des boîtes incitatives à l'action avec
HelloBar, un formidable outil de génération de prospects qui apparaît en haut
de votre site Web. Incluez une invitation à rejoindre votre liste à la fin de
chacun des messages de votre blog.
Vous voulez que plus de personnes rejoignent
votre liste? Offrez-leur un billet de faveur, plus connu sous le nom d'aimant
opt-in ou lead. Votre aimant principal peut être aussi simple qu'une liste de
contrôle PDF d'une page ou aussi complexe qu'un ebook, une série de cours ou de
vidéos.
Pensez-y de cette façon: votre
public passera probablement déjà beaucoup de temps dans sa boîte de réception.
Lorsqu'ils partagent leurs adresses électroniques avec vous, vous augmentez les
chances qu'ils lisent votre contenu, car vous les atteignez dans leur espace
personnel, plutôt que via un compte de média social ou un flux RSS.
4. utilisez le référencement naturel
Vous n’êtes pas obligé d’être un expert en SEO pour réussir à faire distinguer votre contenu par les moteurs de recherche mais connaître les principes de base peut vous aider à penser
différemment lors de la rédaction des titres et du contenu d'un article de blog
afin de l'aider à progresser dans les classements de recherche.
Pour faciliter votre référencement, voici quelques astuces:
1-choisir un mot
clé, créer des titres simples
2-ajouter des images à votre message
3-utiliser
des chiffres
4-utiliser des sous-titres ou des puces pour en faciliter la lecture.
5-Envisagez de bloguer sur des
sites qui appartiennent à votre créneau ou votre secteur d'activité
Les blogs invités sont peut-être l’un
des meilleurs moyens d’amener les gens à lire votre blog.
Lorsque vous écrivez un article
invité pour un autre blog, vous vous ouvrez à un tout nouveau public de
personnes qui ne savent pas encore qui vous êtes, mais qui vont probablement
consulter votre site Web si elles aiment votre contenu invité.
1-soyez intelligent sur l'endroit où
vous lancez un post invité.
2-écrivez un message extrêmement utile
3-insérez un lien vers votre site Web.
4-une fois l'article est publié, veillez
à le partager aussi diligemment
5-participer à la discussion dans la section
commentaires.
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