dernière mise à jour : 03 Février 2019
Les statistiques de page Facebook vous aident à comprendre quels membres de votre audience interagissent le plus avec votre page.
Les statistiques de Twitter vous aident à comprendre comment le contenu que vous partagez sur Twitter participe au développement de votre entreprise, vous permet aussi d'analysez vos Tweets et apprenez à connaître vos abonnés
Les statistiques d' Instagram vous permettent d’en apprendre davantage sur vos abonnés et sur l’effet de votre contenu sur votre audience. afin de voir les performances de chaque publication et chaque story et de quelle manière les personnes interagissent avec vos publications.
6 statistiques de social media marketing à connaître en 2017
En 2017, les médias sociaux sont devenus l'élément crucial des stratégies de communication digital. Voici 9 statistiques de social media marketing à connaître en 2017 :#1 : Facebook statistiques
#2 : Twitter statistiques
#3 : Instagram statistiques
#4 : YouTube statistiques
YouTube Analytics vous permet de surveiller les performances
de votre chaîne et de vos vidéos grâce à des statistiques et des rapports mis à
jour régulièrement. Des milliers de données sont mises à votre disposition dans
différents rapports (sur la durée de visionnage, les sources de trafic ou les
données démographiques, par exemple).
Astuce : Vous pouvez également effectuer cette opération
dans l'application YouTube Studio sur votre appareil mobile. Consultez le
Centre d'aide YouTube Studio et lancez-vous.
#5 : LinkedIn statistiques
LinkedIn analytics vous permet d'obtenir des informations sur les performances de votre page LinkedIn avec des analyses riches pour évaluer les tendances à travers les statistiques et les périodes.
Plus précisément, LinkedIn analytics permet d'évaluez l'efficacité de vos mises à jour, y compris des vidéos postées , et aussi de savoir plus sur la démographie et les sources de vos abonnés et visiteurs.
#6 : Pinterest statistiques
Pinterest analytics vous permet d'améliorer votre stratégie Pinterest et optimiser vos performances. permettant aussi de mesurer les performances de vos épingles, d'analyser le trafic et d'en savoir plus sur ce que veulent vos clients.
Pinterest Analytics vous donne la possibilité d'accéder à des informations importantes sur le trafic provenant d'autres canaux. Et aussi vous aide à obtenir des informations sur le trafic de votre site, sur le contenu que les internautes enregistrent sur vos canaux sociaux, etc.
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