LinkedIn intègre de nouvelles façons de réagir à un post

avril 12, 2019 Le blog d'une Digital marketeuZe 0 Comments



À l'instar de Facebook, LinkedIn déploie une nouvelle série de réactions aux posts afin de donner un nouveau moyen d’exprimer son opinion
Voici comment elles se définissent :

1. Like : j'approuve, "bien dit"

2. Celebrate : des bravos, félicitations

3. Love : plus qu'un like, cela bouscule, transporte mon coeur, la publication résonne en moi, je suis totalement en phase... j'adore

4. Insightful : l'ampoule, l'idée lumineuse... bonne idée ! cela me donne des idées... quelle réalisation ingénieuse... quand une publication vous semble utile (tips et astuces)

5. Curious : ce sujet m'intrigue... j'aimerais en savoir plus....  je n'y comprends pas grand chose :) 

A noter qu'il n'y a pas de réaction négative... vous en pensez quoi?


cela limite notre pleine expression ou on l'exprime en commentaire?
#LinkedIn #réseauxociaux





0 commentaires: