Que se passe-t-il après avoir envoyé un signalement conformément à la loi NetzDG ?

juillet 02, 2018 Le blog d'une Digital marketeuZe 0 Comments



Si vous nous avez envoyé un signalement par l’intermédiaire du formulaire de signalement NetzDG, vous recevrez une réponse automatique contenant les informations sur votre signalement, notamment un numéro de signalement unique. Nous vous recommandons de conserver ce numéro au cas où vous devriez nous contacter au sujet de votre signalement.
Nous pourrions répondre à votre signalement et vous demander de nous fournir de plus amples informations. Si vous recevez un e-mail de notre part, veuillez répondre directement à cet e-mail afin que notre équipe puisse continuer à traiter votre signalement.
Lorsque nous supprimons l’accès à un contenu suite à un signalement conformément à la loi NetzDG, nous vous informons, ainsi que la personne qui a publié le contenu, de notre décision et des raisons de celle-ci. Veuillez noter que si vous signalez du contenu au moyen du formulaire NetzDG, nous ne dévoilerons pas votre identité à la personne qui a publié ce contenu.


0 commentaires: