dernière mise à jour : 24 Janvier 2019
Questions fréquentes twitter !
1-je pensez qu'une mauvaise application est toujours connectée à mon compte ?
annulez immédiatement son accès dans
l' onglet Applications et appreils des paramètres de votre
compte sur twitter.com et modifier votre mot de passe .
2-je rencontre des problèmes avec une application tierce ?
2-je rencontre des problèmes avec une application tierce ?
les applications
tierces ne sont ni possédées ni exploitées par Twitter, dans ce cas Twitter ne pourrait pas en
mesure de les résoudre très bien.
Dans ce cas,il est conseiller de contacter l'application elle-même pour obtenir des réponses à vos questions ou pour l'informer d'un problème que vous rencontrez avec son produit.
Dans ce cas,il est conseiller de contacter l'application elle-même pour obtenir des réponses à vos questions ou pour l'informer d'un problème que vous rencontrez avec son produit.
3-comment se
déconnecter de mes sessions Twitter actives ?
a-connectez-vous à votre compte sur
twitter.com
b-cliquez sur "paramètres et votre confidentialité"
c-accédez à l' onglet "Applications et appreils"Sous les appareils récemment utilisés pour accéder à Twitter , toutes les sessions de connexion actives connectées à votre compte seront affichées.
Vous pouvez voir le lieu et l'heure de la connexion.
c-accédez à l' onglet "Applications et appreils"Sous les appareils récemment utilisés pour accéder à Twitter , toutes les sessions de connexion actives connectées à votre compte seront affichées.
Vous pouvez voir le lieu et l'heure de la connexion.
0 commentaires: