dernière mise à jour : 21 Janvier 2019
Apprenez-en plus sur ce que vous pouvez faire si vous pensez que votre compte a été piraté
Vous pensez que votre compte a
été piraté ou que quelqu’un en a pris le contrôle ?
Pas de panique! vous pouvez prendre des mesures afin de le sécuriser.
Voici les premiers préoccupations à faire en premier :
Pas de panique! vous pouvez prendre des mesures afin de le sécuriser.
Voici les premiers préoccupations à faire en premier :
1-vérifiez votre compte de messagerie
pour voir si vous avez reçu un message d’Instagram
2-Si vous avez reçu un e-mail d’Instagram
vous informant que votre adresse e-mail a été changée
3-cliquez sur " annuler ce changement" dans ce message.
4-Si d’autres informations ont aussi été modifiées par exemple votre mot de passe, et que vous ne pouvez pas rechanger votre adresse e-mail,
5-signalez-nous le compte : c'est la meilleure solution.
3-cliquez sur " annuler ce changement" dans ce message.
4-Si d’autres informations ont aussi été modifiées par exemple votre mot de passe, et que vous ne pouvez pas rechanger votre adresse e-mail,
5-signalez-nous le compte : c'est la meilleure solution.
Voici comment signaler votre compte Instagram en cas de piratage :
Sur Android :
1-allez sur l’écran de connexion
2-appuyez sur "Obtenir de l’aide pour se connecter sous Se connecter".
2-appuyez sur "Obtenir de l’aide pour se connecter sous Se connecter".
3-saisissez votre nom d’utilisateur,
adresse e-mail ou numéro de téléphone
4-puis appuyez sur "Suivant".
5-apprenez-en plus sur ce que vous pouvez faire si vous ne connaissez pas votre nom d'utilisateur.
4-puis appuyez sur "Suivant".
5-apprenez-en plus sur ce que vous pouvez faire si vous ne connaissez pas votre nom d'utilisateur.
6-appuyez sur Besoin d’aide
supplémentaire ? et suivez les instructions à l’écran.
Assurez-vous de saisir une adresse
e-mail sécurisée à laquelle vous seul(e) avez accès.
Sur iOS :
1-allez sur l’écran de connexion
2- appuyez sur Mot de passe oublié ?
2- appuyez sur Mot de passe oublié ?
3-appuyez sur Besoin d’aide
supplémentaire ?
4-cliquer sur "Envoyer un lien de connexion et suivez les instructions à l’écran".
4-cliquer sur "Envoyer un lien de connexion et suivez les instructions à l’écran".
Passant maintenant à la confirmation de votre identité une fois votre demande envoyée :
1-vous recevrez un e-mail de réponse automatique de l’équipe de sécurité d’Instagram requérant votre aide pour vérifier votre identité.
2-Il vous sera demandé de fournir au moins l’une des informations suivantes :
1-vous recevrez un e-mail de réponse automatique de l’équipe de sécurité d’Instagram requérant votre aide pour vérifier votre identité.
2-Il vous sera demandé de fournir au moins l’une des informations suivantes :
*Une photo de vous tenant une copie
manuscrite du code que nous vous avons fourni.*
*L'adresse e-mail ou le numéro de
mobile utilisé pour vous inscrire et le type d’appareil utilisé au moment de
l’inscription (par exemple : iPhone, Android, iPad ou autre).*
3-Une fois que vous nous avez fourni
les informations destinées à vérifier votre identité
4- vous recevrez des instructions spécifiques pour récupérer votre compte, à l’adresse e-mail sécurisée que vous aurez indiquée.
4- vous recevrez des instructions spécifiques pour récupérer votre compte, à l’adresse e-mail sécurisée que vous aurez indiquée.
0 commentaires: